coordonnateur instruction H/F - EC20356
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Perpignan Méditerranée Métropole
Lieu de travail
66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte
Description de l'offre
coordonnateur instruction H/F - EC20356 Sous la responsabilité du chef de service Habitat Opérationnel, le titulaire du poste coordonne l'équipe en charge de l'instruction du financement des logements locatifs sociaux et des dossiers Anah, assure le suivi et le contrôle des dossiers d ... spect de la réglementation et de l'application des procédures.
Suivi et mise en œuvre des procédures administratives et financières :
- Suivre la convention de gestion des aides à la pierre et à l'habitat privé (avenants, suivi de l'exécution des programmations, programmes d'actions)
- Suivre la réalisation des opérations programmées par les opérateurs en vue de pouvoir en assurer le reporting auprès des services de l'Etat : tableaux de bord de suivi opérationnel et budgétaire
- Organiser l'instruction des dossiers de financement et de conventionnement
- Vérifier la conformité des procédures et de l'instruction avant la prise de décision
- Actualiser et optimiser les procédures : circuits de validation, délais-
- Mettre en œuvre, actualiser et optimiser les procédures de contrôle demandées par l'Anah et l'Etat pour le LLS (respect des engagements et forclusion)
- Suivre les recours gracieux d ... dre de l'activité Anah
- Co-organiser et participer aux réunions de suivi de programmation (Activité LLS, Commission Locale d'Amélioration de l'Habitat)
Veille juridique et analyse des évolutions réglementaires:
- Diffuser l'information en interne et le cas échéant, auprès des partenaires
- Identifier les impacts pour l'Etablissement et les partenaires (LLS/ Anah)
Suivi des actes administratifs:
- Etablir et contrôler les projets de délibération et d'arrêtés
Activités Spécifiques:
- Suivi de la comptabilité, en l'absence de l'assistante de Direction
- Élaborer les engagements de dépenses et de recettes d ... giciel ASTRE après validation de la Directrice
- Liquider les dépenses et les recettes après certification des agents de la Direction
- Suivre le paiement des factures (respect des délais, complétude des pièces à adresser au service Comptabilité...)
- Établir et actualiser les tableaux de bord
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1449037
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de trafic aérien (Code ROME : N2204)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice armement catering
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