Conseiller technique téléphonique (H/F) - CDI

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe AVEM
Secteur d'activité
Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)

Lieu de travail

35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes :

- Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux clients.
- Diagnostic et résolution des problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs sur leurs TPE, en guidant les clients pas à pas.
- Suivi rigoureux des incidents signalés jusqu'à leur résolution complète, en veillant au respect des délais convenus.
- Mise à jour régulière des bases de données avec les informations pertinentes sur les incidents traités.
- Participation active aux formations internes pour se tenir informé des nouveautés produits/services.

Votre capacité d'analyse, votre sens du service client et votre excellente communication seront vos meilleurs atouts dans ce rôle essentiel

Pour réussir dans cette mission stimulante, voici les compétences clés requises :

- Expérience préalable en support technique ou dans un poste similaire requise
- Excellente capacité de communication orale et écrite
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant la qualité du service
- Solides compétences en résolution de problèmes techniques 
- Esprit d'équipe avec une approche proactive face aux défis
- Familiarité avec les outils CRM ou logiciels de gestion d'incidents

Si vous êtes prêt à relever ce défi enrichissant et développer encore davantage vos compétences techniques, nous avons hâte de faire votre connaissance !
 
AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances.

 
Notre processus de recrutement

- Préqualification téléphonique avec Maëva de la team recrutement
- Entretien avec un manager de proximité de la team assistance client


Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours (annualisation du temps de travail) - Lundi au samedi (1 samedi sur 3 travaillé) - 8h/20h (planning tournant)
Rémunération : 2020,83 EUR bruts/mois
Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET
Spécificités du poste : Station assise continue/Travail sur écran(s)/Téléphone

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1447537

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle professionnelle de banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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