E.Leclerc - Superviseur relation clients - H/F
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIPLEC Services centraux
MIEUX NOUS CONNAITRE L'enseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans plus de 750 magasins hypers, supers et express, plus de 750 drives et plus de 700 stations-service. Au sein de l'enseigne, SIPLEC (19,8 mds EUR CA en 2023 - plus de 430 collaborateurs) conçoit, achète partout...
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Notre équipe Service clients recherche actuellement un(e) SUPERVISEUR RELATIONS CLIENTS H/F.
VOTRE MISSION :
Vous accompagnez une équipe de gestionnaires relations clients afin de garantir le bon traitement des demandes et dossiers clients.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
*
PILOTER L'ACTIVITÉ : définir les priorités, mesurer et analyser l'activité, assurer le reporting associé, contribuer à l'évolution des process et veiller à la satisfaction client
*
MANAGER l'équipe de gestionnaires relations clients
*
TRAITER LES DEMANDES d'informations ainsi que les réclamations, et prendre en charge les cas complexes
BON À SAVOIR :
*
CDI statut agent de maîtrise
*
Poste basé à Ivry-sur-Seine (proche Bibliothèque François Mitterrand, parking gratuit)
*
Possibilité de bénéficier jusqu'à 10 jours de télétravail/mois
*
Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive E.leclerc, conciergerie.
PROFIL RECHERCHÉ
VOTRE PROFIL :
*
Formation supérieure spécialisée dans la relation client
*
Vous justifiez d'UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE EN RELATION CLIENTS et d'une PREMIÈRE EXPÉRIENCE EN MANAGEMENT
*
Vous aimez la relation clients et avez l'esprit d'équipe
*
Vous êtes à l'aise avec les différents canaux de communication (téléphone, mail, chat) et maitrisez les outils bureautiques (excel notamment).
Vous vous reconnaissez ? Alors ce poste est pour vous !
Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1446900
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.