E.Leclerc - Superviseur relation clients - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIPLEC Services centraux

MIEUX NOUS CONNAITRE L'enseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans plus de 750 magasins hypers, supers et express, plus de 750 drives et plus de 700 stations-service.   Au sein de l'enseigne, SIPLEC (19,8 mds EUR CA en 2023 - plus de 430 collaborateurs) conçoit, achète partout...

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Notre équipe Service clients recherche actuellement un(e) SUPERVISEUR RELATIONS CLIENTS H/F.

 

VOTRE MISSION :

 

Vous accompagnez une équipe de gestionnaires relations clients afin de garantir le bon traitement des demandes et dossiers clients.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

*
PILOTER L'ACTIVITÉ : définir les priorités, mesurer et analyser l'activité, assurer le reporting associé, contribuer à l'évolution des process et veiller à la satisfaction client

*
MANAGER l'équipe de gestionnaires relations clients

*
TRAITER LES DEMANDES d'informations ainsi que les réclamations, et prendre en charge les cas complexes

 

BON À SAVOIR :

*
CDI statut agent de maîtrise

*
Poste basé à Ivry-sur-Seine (proche Bibliothèque François Mitterrand, parking gratuit)

*
Possibilité de bénéficier jusqu'à 10 jours de télétravail/mois

*
Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive E.leclerc, conciergerie.


PROFIL RECHERCHÉ

VOTRE PROFIL :

*
Formation supérieure spécialisée dans la relation client

*
Vous justifiez d'UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE EN RELATION CLIENTS et d'une PREMIÈRE EXPÉRIENCE EN MANAGEMENT

*
Vous aimez la relation clients et avez l'esprit d'équipe

*
Vous êtes à l'aise avec les différents canaux de communication (téléphone, mail, chat) et maitrisez les outils bureautiques (excel notamment).

 

Vous vous reconnaissez ? Alors ce poste est pour vous !

Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1446900

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS