E.Leclerc - Chargé(e) de pilotage prestataires - H/F
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIPLEC Services centraux
MIEUX NOUS CONNAITRE L'enseigne E.LECLERC, leader de la grande distribution en France, se mobilise chaque jour pour défendre le pouvoir d'achat, permettre au plus grand nombre d'accéder à une offre sans cesse renouvelée, et est présente dans plus de 750 magasins hypers, supers et express, plus de 750 drives et plus de 700 stations-service. Au sein de l'enseigne, SIPLEC (19,8 mds EUR CA en 2023 - plus de 430 collaborateurs) conçoit, achète partout...
Lieu de travail
94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Notre équipe Service clients recherche actuellement un(e) CHARGÉ(E) DE PILOTAGE PRESTATAIRES H/F.
VOTRE MISSION :
Vous êtes chargé(e) d'orienter, d'informer et de piloter les plateaux relation client sur l'ensemble des problématiques et sujets liés aux demandes clients.
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
*
Assurer le suivi de l'activité des prestataires : animation des comités de production, veille au respect des objectifs quantitatifs et quantitatifs, garant du respect des procédures de traitement client...
*
Assurer le reporting et l'analyse associée
*
Contribuer à l'évolution des process et veiller à la satisfaction client
BON À SAVOIR :
*
CDI statut cadre
*
Poste basé à Ivry-sur-Seine (proche Bibliothèque François Mitterrand, parking gratuit)
*
Possibilité de bénéficier jusqu'à 10 jours de télétravail/mois
*
Autres avantages : restaurant d'entreprise, salle de sport, Drive E.leclerc, conciergerie.
PROFIL RECHERCHÉ
VOTRE PROFIL :
*
Formation supérieure spécialisée dans la relation client
*
Vous justifiez de 3 À 5 ANS D'EXPÉRIENCE EN SUPERVISION DE PLATEAU DE PRODUCTION associés à une EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE EN RELATION CLIENTS
*
Vous aimez la relation clients et avez l'esprit d'équipe
*
Vous êtes à l'aise avec les différents canaux de communication (téléphone, mail, chat) et maitrisez les outils bureautiques (excel notamment).
Vous vous reconnaissez ? Alors ce poste est pour vous !
Dans le cadre de notre démarche Diversité et Inclusion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1446712
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.