Responsable d'affaires Tertiaire F/H - Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A partir de 40 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRIKS

Briks est le cabinet de recrutement expert sur les métiers techniques et spécialisé sur l'approche directe de cadres et de techniciens. Nous intervenons sur l'ensemble du cycle de vie d'un projet technique, dans des domaines aussi variés que l'industrie, l'énergie, l'immobilier, le BTP. Nous sommes tous issus des domaines techniques qui vous ressemblent !

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Notre partenaire est spécialisé dans le second oeuvre TCE avec une expertise marquée dans le Tertiaire, c'est une entreprise à mi-chemin entre une Entreprise Générale et un Contractant Général.

Nous cherchons un(e) Responsable d'affaires pour intervenir sur des projets Tertiaire.

Le poste en détail

Le/La Responsable d'affaires aura la responsabilité de la gestion globale des clients de la
prise du besoin du projet avec le client à la finalisation de l'exécution.
Ses actions démarrent dès lors que la prise en charge d'un client lui est confiée par la
direction. Il devient alors l'interlocuteur privilégié et référent du client de A à Z

À ce titre, vos missions seront :

S'identifier auprès du client comme étant son interlocuteur privilégié.
En phase avant-projet :
Identifier les besoins du client
Réaliser les études en lien avec le service étude
Rédiger le devis
Formuler une réponse globale au client.
En phase d'exécution du projet :
Coordonner et contrôler les travaux
De communiquer avec le client lors de toute la phase projet en mettent en place des réunions hebdomadaires.
Participe à l'élaboration du planning détaillé du chantier et veille au bon respect de ce planning
Veille à la qualité du travail réalisé
Veille au bon respect du périmètre et du budget du chantier, gère les éventuelles évolutions
Veille à la bonne communication avec l'ensemble des acteurs
Évaluées les situations d'avancement des projets, interagit avec le client sur les questions de budget, de facturation, de recouvrement etc...

Profil recherché:

Les qualités requises ?
Connaissance technique des métiers de second oeuvre
Connaissance de la réglementation code du travail et ERP
Coordination d'équipe
Relation client - fidélisation
Maitrise du pack office et microsoft Project

Profil recherché ?
Issu(e) de formation BAC+2 ou +
Une expérience similaire en milieu tertiaire de minimum 2 ans .

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1446546

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS