Alternance CSM - Marseille (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 13 (Code postal 13013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) CSM en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Missions principales :
Traitement du support client :
Répondre aux demandes des clients via différents canaux (tchat, tickets, mails, téléphone).Assurer un suivi rapide et efficace des questions et incidents rapportés par les utilisateurs.Rédaction d'articles d'aide :
Rédiger des guides d'utilisation pour faciliter l'adoption de notre logiciel.
Mettre à jour la base de connaissances avec des articles clairs et détaillés.Création de vidéos explicatives :
Créer des tutoriels vidéo pour illustrer les fonctionnalités du logiciel et en simplifier l'usage.Gestion des retours clients :
Analyser les retours des utilisateurs (idées, suggestions, problème rencontrés).Proposer des améliorations en collaboration avec les équipes techniques.Participation aux retours techniques et développement du logiciel :
Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour améliorer le produit en fonction des retours clients.Contribuer aux réunions de feedback produit.
Assurer la satisfaction client :
Maintenir un haut niveau de satisfaction client en ciblant un score d'avis Google de 4,9/5.Anticiper les besoins des clients pour prévenir toute insatisfaction.
Gestion des renouvellements :
Prendre contact avec les clients avant la date de renouvellement pour s?assurer de leur satisfaction et faciliter le processus de reconduction
Profil :
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commercial/relation client et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
Compétences techniques : Maîtrisedes outils de gestion de support (CRM,ticketing), aisance avec les outils decréation de contenu (texte et vidéo).
Qualités recherchées:
Excellente communication écrite etorale.Aisance relationnelle et sens del'écoute.Capacité à prioriser et gérer
plusieurs tâches simultanément.
Esprit d'équipe et volonté d'améliorerl'expérience clientPoste basé à Marseille (13013).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1444670

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS