Responsable Logistique et Services généraux F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Spécialiste de la rénovation du patrimoine parisien, Bouygues Bâtiment Ile-de-France Rénovation Privée offre un accompagnement global et sur-mesure sur des projets de rénovation en Immobilier d'Entreprise, Hôtellerie de Luxe, Commerces et Hôtels Particuliers. Acteur engagé de la décarbonation dans le secteur du bâtiment, Rénovation Privée propose à ses clients des solutions durables pour ancrer le patrimoine historique dans l'avenir. Nous sommes engagés e...

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous savons qu'un chantier réussi repose sur une organisation minutieuse et une gestion sans faille de la logistique et des services généraux. Si vous partagez cette vision et que vous souhaitez jouer un rôle clé dans le succès de nos projets, notre poste est fait pour vous. Vos missions : En tant que Responsable Logistique et Services Généraux, vous serez au cœur du fonctionnement de nos chantiers, assurant leur installation et leur bon déroulement. Vous prendrez en main l'installation du chantier, de la mise en place des bungalows à l'installation des réseaux d'électricité provisoires, eau et fibre optique. Vous serez également responsable du lancement de l'informatique, en contactant nos partenaires pour ouvrir les lignes internet et définir les besoins en copieurs et GED. Votre rôle vous amènera à participer activement aux plans d'installation du chantier en coordination avec le service des méthodes et le gros œuvre. Vous serez en charge d'obtenir les autorisations nécessaires auprès des organismes compétents et de gérer les relations avec Bouygues Construction Matériel notamment pour la mise en place des installations de chantier. Vous superviserez également la gestion de l'aménagement du mobilier, la mise en place et le suivi de l'électricité et de la plomberie provisoires, et vous veillerez à la transition vers les installations définitives du bâtiment. Votre mission inclura la gestion quotidienne de la base vie : installation de l'infirmerie et pilotage de l'infirmier, désignation des gardiens, gestion du nettoyage et des déchets, mise en place de la signalétique de chantier, sécurité incendie et organisation du stationnement des collaborateurs. Vous participerez également aux aspects événementiels du chantier, en organisant des réceptions et autres événements, et vous piloterez la phase de repli du chantier, assurant la clôture des contrats et la restitution du matériel. Pourquoi nous rejoindre ? Vous participerez à des projets d'envergure qui vous permettront de développer vos compétences et d'apporter une contribution significative à chaque étape du chantier. Nous vous offrons un environnement de travail stimulant, où l'esprit d'équipe et la résilience sont au cœur de nos valeurs.

Type de contrat : CDIDurée du contrat : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1444195

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS