Un Assistant(e) de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires.
Le Groupe déploie l'expertise de ses plus de 4500 collaborateurs au travers de trois grandes missions : CONNECTER /INTEGRER / EXPLOITER.
La marque sûreté du Groupe, est un acteur de référence en France et un expert reconnu de l'intégration de solutions de sûreté IP depuis plus de 30 ans.
Riche d'un savoir-faire auprès des clients Small et Medium Business, il a su développer un ADN tourné vers l'innovation et les technologies au service de ses clients et des grands projets.

Le poste :

Sous l'autorité du Responsable d'Activité, ses relations de travail sont les suivantes :
- En interne :
Collaborer avec les techniciens de l'agence,
Collaborer avec les commerciaux,
Echanger avec les managers de l'agence,
Echanger avec les collaborateurs de l'agence pour le suivi administratif,
Echanger avec le magasiner,
Echanger avec les fonctions-support de l'entreprise et du Groupe dont le CSP.
- En externe :
Echanger avec les fournisseurs,
Echanger avec les sous-traitants.

La finalité et missions du poste consiste à gérer les achats liés à la production :
- Gestion de la planification :
Réaliser les planning travaux, en collaboration avec les responsables de projets.
- Gestion administrative clients :
Suivi de la facturation client ;
Aider au recouvrement des échus auprès des clients en lien avec le CSP.
- Gestion administrative fournisseurs / prestataires / sous-traitants :
Créer des commandes d'achat, commandes de service et commandes de sous-traitance ;
Regrouper les commandes et optimiser les coût
Profil recherché :

Une expérience dans le domaine de la fibre optique est impérative et êtes parfaitement autonome en soudure.
Sens du relationnel et du service client sont des qualités essentielles pour occuper ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1443408

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS