Assistant de saisie h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

66 - Pyrénées Orientales Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



L'agence Domino Missions Perpignan est à la recherche d'un Opérateur de Saisie (H/F) pour intégrer une entreprise de logistique spécialisé en fruits et légumes.



Vos principales missions incluront :

- La saisie et la mise à jour des données dans le système de gestion logistique ;

- Le contrôle et la vérification des informations saisies pour garantir leur qualité et leur exactitude ;

- La gestion des documents administratifs et de suivi des opérations logistiques ;

- L'assistance à la préparation des rapports d'activité et d'analyse des performances.



Les avantages Domino RH :

- Rémunération selon expérience ou convention collective ;

- Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;

- Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;

- Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;



Horaires 14h 22h





Vous devez disposer d'une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de traitement de texte et de tableur.



Nous attendons de vous des qualités spécifiques telles que la rigueur, l'organisation et un sens prononcé du détail.



Votre capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les délais et votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour contribuer efficacement à nos opérations logistiques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1441974

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice des ressources documentaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS