(H/F)administrateur logistique
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
Lieu de travail
66 - Pyrénées Orientales Voir sur une carte
Description de l'offre
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
DOMINO Mission Perpignan recherche pour l'un de ses clients : Un adjoint logistique H/F
En tant qu'Adjoint Logistique, vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe du stock sous la supervision directe du directeur logistique .
Responsabilités :
Vous serez en charge à la planification, la coordination et l'exécution des activités logistiques quotidiennes.
Participer à la gestion du stock, des expéditions, et s'assurer du respect des délais de livraison.
Participer à la supervision de l'équipe de manutentionnaires.
Participer à la gestion des retours,
Contribuer à l'optimisation des processus logistiques pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité.
Manager les équipes, intervenir dans les process de recrutement et de formation.
Qualifications requises :
Expérience préalable dans un rôle similaire en logistique.
Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe.
Maîtrise des outils informatiques de gestion de la logistique.
Capacité à résoudre rapidement les problèmes et à prendre des décisions judicieuses.
Horaires 39h
Lundi au samedi
Vous pouvez travailler dans l'urgence et vous maitrisez la gestion de votre stress.
Vous êtes rigoureux, méthodique et organisé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1441203
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.