Assistant administratif F/H (H/F)

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis près de 20 ans, Remea agit en faveur de l'environnement et pour ses clients en redonnant un avenir aux sites pollués. Nous proposons des solutions opérationnelles de dépollution de sites et de maîtrise des migrations de pollution pour permettre la réalisation des projets sur des terrains assainis. https://www.remea-group.com/

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour accompagner notre développement, nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H.

Rattaché(e) au pôle administratif central de l'entreprise et intervenant majoritairement pour les besoins de notre Bureau d'études/ chiffrage, vos principales missions seront :

Réponses aux Appels d'offres : montage des candidatures, recueil et compilations des documents administratifs et commerciaux, relecture et mise en forme des offres et des documents,

Mise a jour des documents administratifs sur des plateformes clients publics et privés,

Réalisation des fiches références projets, enquêtes de satisfaction client, des tableaux récapitulatifs, aide à la préparation des supports techniques et commerciaux,

Enregistrement de l'activité commerciale sur outils internes, suivi des tableaux de bords, des rapports,

Mise à jour des tableaux fournisseurs, suivi des dossiers administratifs des sous-traitants et prestataires,

Comptes rendus des réunions du service, 

D'autres missions administratives pourront vous être confiées, selon votre évolution, vos compétences, et les besoins de l'entreprise.

Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 à Bac +3 dans le domaine de l'assistanat.

Votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste.

Savoir-faire :

Qualités rédactionnelles et excellente orthographe

Proactivité, bonne organisation

Maitrise des logiciels : Excel, Word, Power Point,

Connaissance d'autres outils de communication sera un atout.

 

Savoir être :

Bon relationnel

Esprit d'équipe
Mission :
Pour accompagner notre développement, nous recherchons, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H.Rattaché(e) au pôle administratif central de l'entreprise et intervenant majoritairement pour les besoins de notre Bureau d'études/ chiffrage, vos principales missions seront :Réponses aux Appels d'offres : montage des candidatures, recueil et compilations des documents administratifs et commerciaux, relecture et mise en forme des offres et des documents,Mise a jour des documents administratifs sur des plateformes clients publics et privés,Réalisation des fiches références projets, enquêtes de satisfaction client, des tableaux récapitulatifs, aide à la préparation des supports techniques et commerciaux,Enregistrement de l'activité commerciale sur outils internes, suivi des tableaux de bords, des rapports,Mise à jour des tableaux fournisseurs, suivi des dossiers administratifs des sous-traitants et prestataires,Comptes rendus des réunions du service, D'autres missions administratives pourront vous être confiées, selon votre évolution, vos compétences, et les besoins de l'entreprise.
Profil demandé :
Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 à Bac +3 dans le domaine de l'assistanat.
Votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste.Savoir-faire :Qualités rédactionnelles et excellente orthographeProactivité, bonne organisationMaitrise des logiciels : Excel, Word, Power Point,Connaissance d'autres outils de communication sera un atout.
 Savoir être :Bon relationnelEsprit d'équipeCatégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1441135

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure d'hébergement touristique (Code ROME : G1408)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) de centre de séjour de vacances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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