Alternance ASSISTANT DÉPARTEMENT FOURNITURE ET MAGASIN - Mont-Saint-Aignan (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

76 - MONT ST AIGNAN (Code postal 76130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste régional des fournitures de bureau et de l'impression numérique, un ASSISTANT DÉPARTEMENT FOURNITURE ET MAGASIN en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 ou 7 (Bachelor / Bac+3, Mastère / Bac+5).
Choisissez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Dans un environnement de travail bienveillant et rattaché au Responsable Département Fournitures et Magasins, vous serez en charge des missions suivantes :
Saisie de commandes / devis / bon de livraison / factures clients
Saisie commandes / bons de livraison / bons de réception fournisseurs
Réapprovisionnement magasin
Saisie des commandes internes
Gestion et suivi des reliquats (clients et fournisseurs )
Traitement des litiges / SAV clients et fournisseurs
Mise à jour des prix d'achat et prix de vente
Recherche de produits et renseignements fournisseurs
Standard téléphonique - Renseignements clients
Suivi du fichier client ( avec proposition commerciale
Assistance du/des commerciaux itinérants
Mise à jours des données clientsEncaissement
Clôture de caisse
Devis / Commande / Bon de livraison
Rangement de la marchandise
Etiquetage / PLV ( mise en avant et création )
Accueil, Conseil, Renseignements clients
Vente (développement de l'argumentaire / vente additionnelle) Commandes fournisseurs (certaines gammes de produits)Participation au choix des produits en magasin
Traiter les réclamations clients
Montage fauteuil et mobilier de bureau
Facing et entretien / nettoyage des rayons
Inventaire
Mise en avant des produits et théâtralisation du point de vente
Proposition des promotions aux clients ( tél / magasin)
Proposition d'ouverture de compte (recherche de nouveaux clients / prospects)
Réception marchandises, Préparation commandes
Livraison
Profil :
Vous bénéficiez d'une première expérience en assistanat commercial ou en gestion opérationnelle
Vous êtes réactif, proactif et dynamique
Vous êtes à l'écoute et doté d'une forte capacité d'adaptation
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Marly la Ville (76)
Rémunération selon le niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1440809

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Aquaculteur / Aquacultrice (Code ROME : A1404)

Autre appellation de l'offre : Pectiniculteur / Pectinicultrice (coquilles Saint-Jacques)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS