Assistant d'exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté (Débutant)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



L'agence Domino Staff Marseille est à la recherche d'un Assistant d'Exploitation (H/F) pour intégrer une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance. Vous aurez l'opportunité de contribuer activement à la bonne gestion des opérations tout en développant vos compétences dans un environnement motivant.



Vos principales missions incluront :

- La planification et le suivi des machines : vous serez en charge d'assurer la disponibilité et la bonne utilisation des équipements, en coordonnant les besoins et les ressources ;

- Le support aux équipes opérationnelles : vous fournirez une assistance administrative et technique, en veillant à ce que toutes les activités soient menées de manière fluide ;

- La gestion de la facturation : vous serez responsable de l'émission et du suivi des factures, garantissant ainsi une gestion financière rigoureuse.



Si vous êtes titulaire d'un BTS logistique et que vous disposez des qualités

suivantes :

Esprit d'équipe : Capacité à collaborer avec les différents services et à créer un environnement de travail harmonieux.

- Rigueur : Aptitude à respecter les procédures et à fournir un travail de qualité, en minimisant les erreurs.

- Pro-activité : Attitude à anticiper les besoins des équipes et à proposer des solutions avant que les problèmes n'émergent.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1440419

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS