Assistant des Services Généraux (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIS

MSE (MALEZIEUX SERVICES ET ENTRETIEN) spécialisée dans l'entretien, la maintenance et la réparation de véhicules automobiles, fait partie d'un groupe de plusieurs PME spécialisées dans l'assainissement et les Travaux Publics. Chaque entité conserve son autonomie opérationnelle, combinant la puissance d'un groupe structuré à l'agilité et la proximité d'entreprises à taille humaine. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) des Servies Généraux H/F �..

Lieu de travail

57 - NORROY LE VENEUR (Code postal 57140) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En tant qu'Assistant(e) des Services Généraux, vous serez en charge des tâches suivantes :
- Gestion des commandes et facturation :
- Établir les bons de commande pour l'atelier mécanique.
- Réceptionner les commandes dans le logiciel de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO).
- Contrôler les factures de l'atelier mécanique avant validation.
- Gestion des pointages dans le logiciel dédié pour transmission au service paie.
- Gestion et suivi des contrôles réglementaires :
- Effectuer et planifier les contrôles périodiques des permis de conduire et des véhicules.
- Élaborer et suivre un planning pour l'atelier.
- Secrétariat et support administratif (traitement des appels téléphoniques, courriers, etc.).

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion administrative, technique ou équivalent (Bac +2 minimum).
Vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire ou dans un environnement technique (mécanique, travaux publics, maintenance) serait un plus.
Vos compétences clés :
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de GMAO ou équivalents).
- Rigueur dans la gestion des documents et des plannings.
- Capacité d'organisation et de gestion des priorités.
- Aisance relationnelle pour échanger avec les différents services et sociétés du groupe.
- Autonomie et esprit d'équipe.
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail dynamique, au sein d'une équipe conviviale et solidaire.
- Une opportunité de contribuer au bon fonctionnement de nos PME partenaires.
Avantages supplémentaires :
- Titres restaurant.
- Prime annuel de bilan.
- Heures supplémentaires majorées.
Rejoignez une entreprise à la croisée de l'expertise et de l'humain !

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1436451

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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