ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Nichée au cœur d'une oasis de verdure, cette entreprise familiale allie tradition et innovation dans le domaine viticole entre les Pyrénées et l'Atlantique. Forte de ses valeurs d'authenticité et d'engagement envers la qualité, elle valorise une diversité de terroirs renommés pour leur excellence. Léquipe, composée de passionnés, œuvre chaque jour pour offrir des produits d'exception tout en respectant l'environnement et préservant le précieux patrimoine viticole local.

Lieu de travail

32 - RISCLE (Code postal 32400) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Descriptif du poste :
Pour faire face à la croissance du marché français, vous viendrez en renfort du pôle ADV France.
Vos missions :
-Assister des commerciaux dans la gestion des grands comptes, comptes clés
- Gérer un portefeuille de clients et des demandes (délai, disponibilité des produits, prix)
- Suivre des clients professionnels (restauration haute de gamme, cavistes, etc), et des agents commerciaux, par téléphone et par mail
- Réaliser des reporting d'activité hebdomadaire (quantitatif), mensuels (statistiques de vente)
- Suivre des règlements clients, et suivre des relances
- Gérer et traiter des commandes jusqu'à la facturation et établir des documents d'accompagnements règlementaires (DEB, Certificats d'origine)
- Gérer des réclamations et litiges
Eléments contractuels/avantages :
- Contrat : CDI, temps plein du lundi au vendredi
- Rémunération : 25 000€ à 30 000€ Brut/an en fonction de votre profil + 13 ème mois
- Possibilité de prendre un repas élaboré sur place
- Mutuelle : prise en charge à 50% par l'employeur

PROFIL RECHERCHÉ :

Le poste requiert une bonne connaissance du secteur viticole ou agricole et une adhésion aux valeurs de l'entreprise.
Un diplôme technique de niveau BAC+2 minimum est nécessaire, ainsi qu'une expérience d'au moins 5 ans en Administration des Ventes et logistique. Une maîtrise des processus et réglementations administratifs, logistiques et commerciaux liés au vin, est essentielle.
Vous devez avoir un bon sens du service client, aimer le travail en équipe, et être capable de communiquer en anglais et en français.
La maîtrise du pack Office est requise, et une formation sera fournie pour le logiciel de gestion interne.
Des qualités telles que réactivité, organisation, autonomie, polyvalence et adaptabilité sont également importantes pour réussir dans ce rôle.
Vous vous reconnaissez dans ce poste? Alors n'hésitez pas à postuler!

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1436432

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS