ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
Nichée au cœur d'une oasis de verdure, cette entreprise familiale allie tradition et innovation dans le domaine viticole entre les Pyrénées et l'Atlantique. Forte de ses valeurs d'authenticité et d'engagement envers la qualité, elle valorise une diversité de terroirs renommés pour leur excellence. Léquipe, composée de passionnés, œuvre chaque jour pour offrir des produits d'exception tout en respectant l'environnement et préservant le précieux patrimoine viticole local.
Lieu de travail
32 - RISCLE (Code postal 32400) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Descriptif du poste :
Pour faire face à la croissance du marché français, vous viendrez en renfort du pôle ADV France.
Vos missions :
-Assister des commerciaux dans la gestion des grands comptes, comptes clés
- Gérer un portefeuille de clients et des demandes (délai, disponibilité des produits, prix)
- Suivre des clients professionnels (restauration haute de gamme, cavistes, etc), et des agents commerciaux, par téléphone et par mail
- Réaliser des reporting d'activité hebdomadaire (quantitatif), mensuels (statistiques de vente)
- Suivre des règlements clients, et suivre des relances
- Gérer et traiter des commandes jusqu'à la facturation et établir des documents d'accompagnements règlementaires (DEB, Certificats d'origine)
- Gérer des réclamations et litiges
Eléments contractuels/avantages :
- Contrat : CDI, temps plein du lundi au vendredi
- Rémunération : 25 000€ à 30 000€ Brut/an en fonction de votre profil + 13 ème mois
- Possibilité de prendre un repas élaboré sur place
- Mutuelle : prise en charge à 50% par l'employeur
PROFIL RECHERCHÉ :
Le poste requiert une bonne connaissance du secteur viticole ou agricole et une adhésion aux valeurs de l'entreprise.
Un diplôme technique de niveau BAC+2 minimum est nécessaire, ainsi qu'une expérience d'au moins 5 ans en Administration des Ventes et logistique. Une maîtrise des processus et réglementations administratifs, logistiques et commerciaux liés au vin, est essentielle.
Vous devez avoir un bon sens du service client, aimer le travail en équipe, et être capable de communiquer en anglais et en français.
La maîtrise du pack Office est requise, et une formation sera fournie pour le logiciel de gestion interne.
Des qualités telles que réactivité, organisation, autonomie, polyvalence et adaptabilité sont également importantes pour réussir dans ce rôle.
Vous vous reconnaissez dans ce poste? Alors n'hésitez pas à postuler!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1436432
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.