Assistant Administratif et Commercial (H/F) - H/F

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.

Lieu de travail

42 - ST PRIEST EN JAREZ (Code postal 42270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge du traitement des tâches administratives et commerciales afin de garantir une gestion efficace et précise des activités de l'entreprise. Vous interviendrez principalement dans les domaines suivants :
Gestion des documents administratifs : Vérification des factures, bons de livraison (BL), suivi des retours, enregistrement et contrôle des réceptions, gestion des prix et des commandes.
Comptabilité fournisseur : Enregistrement des pièces comptables, gestion des contrats et suivi des relations fournisseurs.
Support aux responsables de rayon : Assistance dans la gestion des stocks, des approvisionnements, des marges, et la création d'articles dans les systèmes de gestion. Vous participerez également à l'archivage des documents liés à ces tâches.
Gestion des achats : Traitement des achats dans le logiciel de gestion commerciale, en veillant à l'intégration correcte des stocks, à la mise en corrélation des commandes, réceptions et factures.
Communication interne et suivi de la performance : Préparation des informations nécessaires à la réalisation des tableaux de bord mensuels pour le responsable (suivi des retours, litiges, etc.), réalisation d'affiches pour les rayons, et gestion des permanences téléphoniques (standard).
Inventaire et gestion des procédures : Participation aux opérations d'inventaire, respect des procédures administratives et supports internes, et possibilité de réaliser des tâches liées au service informatique pour assurer la continuité du service.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1435611

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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