Assistant de Direction - Adoma (33) H/F
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Adoma : l'insertion par le logement
Lieu de travail
95 - BELLOY EN FRANCE (Code postal 95270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Poste à pourvoir à compter du 1er juillet Une mission d'intérêt généralNos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité.Rattaché au Directeur Interrégional Sud-Ouest, vous collaborez étroitement avec lui afin de faciliter la mise en œuvre de ses missions. Vous l'accompagnez dans la gestion et l'organisation de son activité et êtes le point de contact avec les différents services internes ainsi que les interlocuteurs externes.En tant qu'Assistant de Direction, agir concrètement pour l'intérêt général.C'est organiser : - le suivi de l'activité de la Direction (gestion des appels téléphoniques, du courrier, des agendas, prise de rendez-vous, réservation de salles, envoi de convocations, déplacementsles réunions et comités de diverses natures ;- la communication, la circulation des informations et la fluidité des processus internes ;- des évènements internes et externes (inaugurations, pose de première pierre, filière Métiers, etc.) ;C'est assurer : - la rédaction des correspondances, comptes-rendus, notes, supports de communication en respectant les chartes et les procédures en vigueur ;- la mise à jour et la diffusion des tableaux de bord et des indicateurs en lien avec l'activité de la Direction (achats, suivi administratif, budgétairele suivi du planning des astreintes en lien avec le coordinateur sûreté- le suivi des réceptions de commandes et le contrôle des pièces comptables ;- en lien avec les autres assistants de la Direction, une continuité de service lors des absences respectives ;C'est contribuer : - en lien avec le département des Achats, au recensement des besoins, au déploiement et au suivi des marchés nationaux ne relevant pas de la filière techniquel'analyse des besoins et l'organisation des consultations pour les marchés ne relevant pas d'un marché national ;- en appui des Directeurs Territoriaux, à l'optimisation des Achats de biens et services ne relevant pas d'un marché existant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1429631
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Scrum Master (Code ROME : M1814)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet informatique
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