Formateur technique H/F
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une entreprise à taille humaine (80 collaborateurs), faisant partie d'un grand Groupe français et qui recrute un Formateur technique pour l'une de ses entreprises.Placé sous l'autorité du Chef d'entreprise, le Formateur technique a pour mission d'évaluer les collaborateurs sur les aspects technique (en théorie et en pratique) sur des modules Electricité et CVC notamment. Il a également la charge de l'ingénierie de formation avec la création de modules de formation et du tutoriel pour accompagner le développement des compétences des collaborateurs, de l'identification des formations externes nécessaires et de définir le plan de formation de l'entreprise en relation avec les Managers. Il s'occupe aussi de dispenser les formations techniques (théorie et pratique en entreprise), d'accompagner et former les apprentis techniciens sur les différents périmètres et enfin de suivre l'évolution des compétences de chaque collaborateur dans l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1429232
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)
Autre appellation de l'offre : Formateur / Formatrice technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.