Manager IT - support et développement H/F
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
73 - LE BOURGET DU LAC (Code postal 73370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre client, leader mondial du transport et de la logistique, un Manager d'équipes IT. Le poste est basé en Savoie, à proximité de Chambéry et d'Aix-les-Bains. Au sein du service Informatique spécifique, vous pilotez une équipe de Développeurs et de Business analysts partagés entre différents domaines applicatifs : applications finances, RH / MDM, qualité opérationnelle, gestion documentaire, ventes, equipment management, achats.Vos missions sont les suivantes :
Gestion de la relation avec les différents Product owners pour piloter la réalisation des différents sujets selon les priorités définies ensemble, sur la base d'un Jira partagé.
Animation de l'équipe pour optimiser la réalisation du MCO, des évolutions et des projets.
Garantir l'efficacité de l'organisation de votre équipe : définir et faire évoluer l'organisation, anticiper et définir les besoins en recrutement et les mobilités internes.
Maintenir un plan de charge, organiser les ressources pour répondre aux besoins de build et run des applications.
Assurer une diffusion d'information appropriée.
Mettre en œuvre la politique et les process RH pour garantir l'évolution des collaborateurs.
Animer, challenger, motiver et faire évoluer les équipes dans une atmosphère positive de travail.
Animer, challenger, motiver et faire évoluer les équipes dans une atmosphère positive de travail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1427973
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Manager support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.