Responsable ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...

Lieu de travail

72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est un groupe industriel historique du secteur aéronautique. Pour son compte, nous sommes à la recherche d'un Responsable ADV suite à une évolution interne. Ce poste est à pourvoir en Sarthe (72).Rattaché à la Direction Supply Chain, vous managez une équipe de 6 ADV et réalisez les entretiens individuels et annuels (EID). Vous gérez les aspects ressources humaines, incluant le recrutement, la formation, le développement des compétences et de la polyvalence, ainsi que la gestion disciplinaire. Vous assurez le bon fonctionnement du service en relation avec les demandes clients et réalisez les actions suite aux réunions Clients, Commercial et Supply Chain. Vous gérez la relation client en veillant à ce que le processus ADV défini soit respecté et amélioré. Vous formez et accompagnez votre équipe et pouvez également gérer un portefeuille client. Vous respectez les objectifs de coût, qualité, sécurité et délai, contribuant ainsi à la satisfaction du client. En cas de retard clients ou de crise naissante, vous alertez la hiérarchie et gérez les crises en totale autonomie, en mettant en place les plans d'actions associés. Vous garantissez l'OTD de chaque client et gérez les retards avec la mise en place de plans d'actions. Vous assurez l'analyse et le suivi des KPIs, ainsi que le reporting auprès du Responsable Supply Chain et de la Direction. Enfin, vous rendez compte de l'activité et des résultats de votre périmètre.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1425767

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS