EMPLOYE COMMERCIAL POLYVALENT / RECEPTIONNAIRE - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.

Lieu de travail

68 - BLOTZHEIM (Code postal 68730) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Centre E.Leclerc de BLOTZHEIM recrute un(e) EMPLOYE POLYVALENT et RECEPTIONNAIRE H/F
Il s'agit d'un poste mixte et polyvalent avec toutes les missions d'un employé commercial polyvalent H/F.
Mise en rayon , facing, rotation de produits, vérification des DLC, nettoyage des rayons, prix, inventaire, promotionsPour la réception, vos missions principales seront :
1  Réceptionner et stocker les produits ou les marchandises
* Surveiller le chargement et le déchargement des marchandises des camions ou d'autres moyens de transport.
* Déballer les marchandises et les acheminer aux lieux d'entreposage appropriés et prévus à cet effet.
2   Reconnaître et vérifier les produits ou les marchandises
* Procéder à un contrôle quantitatif et qualitatif des produits et/ou des marchandises et des éventuels périmés 
* Lors du contrôle de l'état des marchandises ou produits refuser ceux qui sont endommagés.
* Se faire confirmer les produits et/ou les marchandises figurant sur le bon de commande correspondent bien à ce qui a été commandé (qualité et quantité).
3   Formalités administratives de livraison et de réception
* Procéder aux formalités administratives de réception des marchandises.
* Contrôler les factures ou autres documents de livraison (bons de commande, de chargement, de déchargement, de livraison) pour s'assurer que ce qui est inscrit correspond aux marchandises reçues, noter les quantités manquantes sur les documents prévus à cet effet.
4   Suivi des stocks
* Tenue des stocks et contrôle de rotation 
* En cas de gestion informatisée des stockssaisie des entrées et des sortiesprocéder aux inventairesassurer le réapprovisionnement des stocks en coordination avec le Directeur.
5  Organisation de la réserve et du quai de réception
* Rangement des produits et/ou des marchandises 
* Propreté - entretien : nettoyage de la réserve et du quai de réception, surveillance de l'entretien du matériel.
CACES 3 et 5 OBLIGATOIRES
CDI
Salaire à négocier selon expérience
Une prime annuelle
Une prime de participation/intéressement (moyenne de 1.25 mois)
DEMARRAGE RAPIDE

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1424680

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS