Chargé(e) de Satisfaction Client (H/F) Siège du groupe à Strasbourg
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier acteur automobile de l'EST de la France
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez un goût prononcé du challenge et la satisfaction client est pour vous une seconde nature ? Rejoignez le Service Client de l'Année !Dans le cadre du développement de notre Centre de Relation Client, élu Service Client de l'Année pour la quatrième année consécutive, nous recrutons en CDI, en vue d'intégrer le siège du groupe Hess Automobile basé à Bischheim (67), un(e) :Chargé(e) de Satisfaction client (H/F)Intégré(e) à notre centre de relation client (Hess Connect), vos missions seront variées et passionnantes :Gérer les demandes clients par écrit via différents canaux : e-mails, messagerie instantanée, chat, etc ;Prendre en charge par téléphone les demandes de nos clients et prospects afin de leur offrir la meilleure expérience multicanale ;Identifier les besoins des clients et apporter des solutions adaptées en coordination avec les concessions ;Maintenir un niveau élevé de qualité de service en respectant les normes et les procédures établies ;Effectuer des tâches de traitement back office telles que l'édition des factures, les bons de commande, les devis, etc ;Planifier des rendez-vous pour nos clients/prospects ayant un projet d'achat automobile ou souhaitant un passage en atelier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1423708
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.