Assistant(e) Gestion de la Relation Client (CDI) - H/F
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
Lieu de travail
29 - LE RELECQ KERHUON (Code postal 29480) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le service Client de Logilec est le point d'entrée de l'entreprise pour toutes les sollicitations opérationnelles. Dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution en interne, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion de la relation client.
Rattaché(e) à la coordinatrice du service, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge les appels entrants des clients et fournisseurs. Vous consignez les nouvelles demandes (par mail ou téléphone) dans l'outil JIRA et renseignez les interlocuteurs. D'autres missions vous seront confiées au fur et à mesure de votre montée en compétences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1422550
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.