Assistant Polyvalent F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
26 - 30 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International France

A propos de notre client Notre client, organisation dynamique opérant dans le secteur associatif, basé à Buc, recherche un Assistant Polyvalent F/H pour un poste en intérim d'une durée de 4 mois pouvant déboucher sur une éventuelle opportunité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - BUC (Code postal 78530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Votre rôle en tant qu'Assistant Polyvalente F/H sera d'assister et de fournir un soutien administratif et organisationnel efficace auprès des équipes de la direction tout en assurant le fonctionnement logistique des différents services du siège social.

Missions
* Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques : analyser et traiter les demandes, orienter les personnes et répondre aux sollicitations avec professionnalisme.
* Coordonner les échanges administratifs avec les partenaires extérieurs, notamment :
* Banques : suivis liés aux cartes bancaires, courriers et circularisations.
* Fournisseurs : gestion documentaire (intégration des factures dans Yooz), relances et vérifications.
* Financeurs : réception et transmission des correspondances administratives (ex. ARS, Ville de Paris, CAF, etc.).
* Collaborer étroitement avec la Direction Administrative et Financière (DAF) pour :
* Centraliser et transmettre les justificatifs de dépenses.
* Relayer et assurer le suivi des différentes demandes aux établissements ainsi que les relances à échéances précises (clôtures, rapports financiers, campagnes spécifiques).
* Soutenir le service informatique dans des tâches administratives, telles que la gestion des lignes téléphoniques et le suivi des entrées/sorties du personnel.
* Organiser et préparer des réunions et événements : gestion des calendriers, réservations (salles, locaux, équipements) et participation logistique.
* Superviser les livraisons, gérer les commandes et maintenir le stock de fournitures.
* Gérer le parc automobile : suivi des entretiens, attentes administratives et assurances liées aux véhicules.
* Participer à la conception et à l'organisation de projets spécifiques comme des séminaires ou événements de direction.
* Apporter un soutien polyvalent, conformément aux besoins ponctuels identifiés dans les directions RH et DAF.

Conditions et Avantages

Salaire : 26 000€ - 30 000€ Annuel Brut
Avantages : Tickets restaurant, prise en charge partielle des frais de transport

Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Profil recherché:

* Vous avec un BAC+2 validé ou plus
* Compétences organisationnelles solides et capacité à respecter les procédures et règlements
* Qualités relationnelles et sens de la confidentialité pour interagir efficacement avec divers interlocuteurs internes et externes
* Une connaissance ou expérience dans le secteur Associatif est un atout

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1417927

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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