Responsable de clientèle (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
Lieu de travail
10 - ST JULIEN LES VILLAS (Code postal 10800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le poste de Responsable Inspecteur Chargé-e Clientèle est garant-e de la réalisation des tâches en fonction d'un planning, consignes et d'un protocole d'entretien strict défini par la fonction, selon le cahier des charges et les attentes des clients. Ceci dans un objectif de satisfaire les clients par le Service de Qualité, au travers de son travail et son implication. Cette fonction se doit de veiller à la Qualité des prestations des Services délégués, dans le respect et le partage des valeurs de l'entreprise.***Ses activités sont caractérisées par le recrutement, la direction et le management participatif d'un groupe effectuant des travaux de qualification inférieur et sa responsabilité implique de mener à bien les travaux confiés au groupe en s'assurant de la bonne exécution du travail. L'emploi comporte la participation effective aux travaux qu'il-elle dirige. Il-elle collecte et suit le pointage des effectifs sous sa responsabilité avec des capacités d'autonomie de gestion des chantiers et d'organisation de l'emploi du temps de son équipe. Il-elle est responsable de l'activité qui lui est confiée.***Il-elle implique des contacts avec la clientèle, ce qui exige l'obligation stricte de présentation et de correction.***Ce poste implique une grande disponibilité, souplesse et mobilité.***1. Animation de son équipe (Administration du personnel et recrutement)
2. Gestion des chantiers, des produits et matériels
3. Relations avec la clientèle
4. Interface avec les autres services et la direction
5. Action de reporting et d'amélioration continue de service (interne et externe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1412891
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.