Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros à 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ?***Distributeur incontournable de matériaux dédiés à l'adduction d'eau potable, à la voirie, aux trappes et à l'assainissement, SOVAL propose depuis plus de 90 ans une offre complète et un accompagnement technique aux professionnels du monde du TP.***C'est en Haute-Marne que nous sommes nés, grâce à notre filiale fabriquant nos produits en fonte commercialisés ensuite aux quatre coins de France et à l'export au travers de notre réseau de 18 agences réparties su...
Lieu de travail
91 - ST MICHEL SUR ORGE (Code postal 91240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous serez amené à assister l'équipe de l'agence dans la gestion administrative des ventes et dans le suivi du portefeuille clients. Plus particulièrement, vous serez en charge de :***Assurer l'accueil téléphonique et physique sur le site
* Enregistrer les commandes et d'en assurer le suivi
* Gérer de manière journalière les relations avec les clients en les renseignant sur les stocks et disponibilités, sur les délais et les dates de livraisons, ainsi qu'avec les fournisseurs.
* Suivre l'approvisionnement et les stocks
* Réaliser et enregistrer les documents de transport (bordereaux de livraison)
L'assistant ADV veille également à ce que toutes les informations pertinentes soient communiquées efficacement à l'équipe de vente.***De nature curieuse et dynamique, vous vous intéressez aux produits de manière à pouvoir renseigner le client selon les demandes.
Description du profil :
Quel est le profil souhaité ?***De formation commerciale et/ou administrative, vous possédez une expérience réussie de 3 ans à un poste similaire dans le domaine des Travaux Publics ou des canalisateurs.***Une connaissance des produits destinés à l'adduction d'eau et à l'assainissement seraient un plus.***Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client. Vous êtes de nature rigoureuse capable de faire preuve de réactivité et de polyvalence.***Vous maîtrisez l'outil informatique et en particulier Excel ou le logiciel SAP.***Les horaires devraient être : 7h30-12h et 13h30-17h du lundi au jeudi et 16h le vendredi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1412777
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.