Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2066,00 Euros à 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - AMBERIEU EN BUGEY (Code postal 01500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour notre client acteur de l'automobile, un ou une assistant(e) administratif (ve) H/F pour démarrer dès que possible à noter que les débutants sont acceptés
Ce job se situe à Ambérieu.
Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi sur des horaires à définir de journée.
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- Ticket restaurant par jour
- Prime de déplacement
- Salaire négociable en fonction du profil
- CDI envisageable
Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
- Accueil et réception des conducteurs / chauffeurs / jockeys
- Traitement des documents de transport / CMR /
- Saisie des entrées et des sorties dans les applications métiers
- Travail en coopération avec l'équipe parc pour la réalisation des lots
- Réception des réserves des contrôleurs et/ou conducteurs
- Transmission des dossiers avec réserves pour remise en état avec l'atelier
Formation prévue en interne sur les logiciels métier et portails clients
La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2066€ / mois.
Description du profil :
Savoir-être :
Sens de la communication. Allier disponibilité, souci de la satisfaction client et affirmation face à autrui. Plusieurs interlocuteurs en interne (équipe parc) et externe (chauffeurs, jockeys, clients..)
capacité d'analyse et résolution de problèmes
Fiabilité et sens des responsabilités
sens des priorités, réactivité, capacité d'anticipation
Sens de la collaboration et esprit d'équipe
La personne doit être à l'aise avec l'informatique + un environnement bruyant et dynamique (accueil chauffeurs + communication par talkie avec les équipes)).
Bureaux en open space avec passage fréquent.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1411974

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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