Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 36000,00 Euros à 39000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

29 - ST EVARZEC (Code postal 29170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils :
Description de l'entreprise
Qui sommes-nous ?
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ».
Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.
Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires, premier fabricant de marques de distributeurs en France. C'est avant tout 11 000 femmes et hommes regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, répartis en 6 pôles de performance.
Au sein du pôle végétal, Filet Bleu est un acteur majeur et engagé au service du mieux produire pour mieux vivre grâce à l'élaboration de recettes saines et de qualité. Nous sommes fiers de ce que l'on fait et d'être membre du réseau « Produits en Bretagne ».
Notre force ?
Produire des aliments issus de l'agriculture durable, développer différentes gammes de Biscuits chocolatés, biscuits secs, cookies, biscuits petit déjeuner, biscuits nappés, biscuits fourrés, biscuits salés, biscuits de spécialités pour répondre aux attentes de tous les Français. Chaque jour, nos équipes s'activent pour diminuer le taux de sel, alléger les matières grasses et supprimer certains conservateurs.
Nos références ?
Les références produites sont commercialisées sous des marques différentes, dont Chabridor, Netto, Top Budget et Bouton d'Or.
Notre ADN ?
'Des recettes comme à la maison¿!'. Nous garantissons des produits sans additifs. Nos recettes sont uniquement réalisées avec des ingrédients que l'on retrouve dans nos cuisines. Soucieux de contribuer à diminuer l'impact environnemental, nos emballages et nos étuis sont recyclables. C'est ça être responsable par nature !
Découvrez les coulisses de votre futur environnement de travail : Usines Ouvertes : Filet Bleu - YouTube
Description du poste
Concrètement, quelles sont vos missions ?
En collaboration avec Matthieu, responsable Supply Chain :***Vous travaillez en collaboration avec votre équipe ADV, les équipes logistique, les clients.
* Vous mesurez et analysez les performances ADV afin d'identifier les opportunités d'amélioration.
* Vous veillez à la conformité des réglementations spécifiques.
* Vous assurez la gestion des commandes, le suivi des clients, la gestion des litiges.
Qualifications
Qui êtes-vous ?***Vous êtes impérativement titulaire d'un bac+2/3 en management commercial et relation clients et vous avez une expérience managériale
* Vous maitrisez les processus ADV et les normes de qualité et de sécurité
* Vous êtes capable de gérer et de communiquer avec votre équipe et les autres services du site.
Alors ce poste est fait pour vous !
Informations supplémentaires
Ce que nous vous proposons
En rejoignant FILET BLEU, vous bénéficierez d'avantages sociaux :***Un CET
* Une prime d'intéressement
* Une crèche d'entreprise
* 5 % de réduction sur vos achats dans l'enseigne Intermarché
Le saviez-vous ? Responsables par Nature, nous accompagnons nos collaborateurs dans le développement de leur carrière grâce à notre campus de formation Agromousquetaires.
Informations additionnelles
Rémunération : Entre 36 et 39K€ selon profil
Localisation : Saint-Evarzec (29)
Votre environnement de travail :***Equipements industriels automatisés
* Normes d'hygiène et de sécurité liées aux exigences des certifications (IFS supérieur, Bio, PEB, BBC,.)
* Horaire de journée
* Entreprise à taille humaine
Si vous voulez faire partie d'un collectif au sein duquel chacun peut être acteur et vous engager au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » avec des produits 100% Made in France, rejoignez-nous !
Vous venez de nous envoyer votre candidature ? Voici ce qui va se passer :
1 - Notre chargée de recrutement vous appellera pour faire connaissance et pour échanger sur vos attentes lors d'un entretien téléphonique.
2 - Nous planifions un entretien physique avec votre futur responsable qui vous présentera plus en détails vos missions et votre environnement de travail.
3 - Vous intégrez notre entreprise et vous êtes formés à la prise de poste.
AgroMousquetaires

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1410279

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS