Gestionnaire service clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client est un Groupe bancaire à dimension internationale basé à Marseille.

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions principales seront :***Surveillance des risques de conformité : Assurer le suivi des risques dans la relation client sous l'angle conformité,
* Contrôle KYC et justificatifs : Vérifier la complétude, la cohérence des informations et la conformité des justificatifs,
* Traitement des alertes clients : Gérer les alertes relatives aux chèques, salles blanches...
* Analyse des dossiers de certification : Examiner les dossiers issus des comités de certification et recertification,
* Investigations clients : Mener des investigations en cas d'anomalies ou d'opérations suspectes,
* Exécution des contrôles et actions correctrices : Réaliser les contrôles nécessaires et suivre les actions correctrices.
Rémunération fixe.
Description du profil :
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum. Vous disposez d'une expérience en Back Office.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1409364

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS