Gestionnaire service clients (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client est un Groupe bancaire à dimension internationale basé à Marseille.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions principales seront :***Surveillance des risques de conformité : Assurer le suivi des risques dans la relation client sous l'angle conformité,
* Contrôle KYC et justificatifs : Vérifier la complétude, la cohérence des informations et la conformité des justificatifs,
* Traitement des alertes clients : Gérer les alertes relatives aux chèques, salles blanches...
* Analyse des dossiers de certification : Examiner les dossiers issus des comités de certification et recertification,
* Investigations clients : Mener des investigations en cas d'anomalies ou d'opérations suspectes,
* Exécution des contrôles et actions correctrices : Réaliser les contrôles nécessaires et suivre les actions correctrices.
Rémunération fixe.
Description du profil :
Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum. Vous disposez d'une expérience en Back Office.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1409364
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.