Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Prime
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans les travaux d'installation et de maintenance d'équipements électriques, à savoir la réparation et l'éclairage public, un profil d'Assistant Administratif H/F.
En tant qu'Assistant.e Administratif.ve, vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la facturation avec suivi et relances clients
- Gestion des pointages en lien avec le service RH
- Gestion administrative des chantiers : Réponses aux AO, création de dossiers chantiers, gestion des DT/DITC
- Création de contrats avec les sous-traitants et agréments (DC4)
- Gestion du courrier
Le poste est basé à Paris (75010) en intérim pour une durée de 3 mois, avec des horaires de 37 heures par semaine.
Le salaire proposé est compris entre 25000 et 30000EUR par an, pour une expérience souhaitée de 2 à 5 ans et un niveau d'études minimum BAC+2.
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil :
Vous avez une expérience significative en assistanat administratif et dans le BTP. Vous avez des facilités avec le logiciel CHORUS et le Pack Office. Vous êtes autonome dans votre organisation mais appréciez le travail en binôme.
Cette combinaison de compétences et d'expériences fait de vous le.la candidat.e idéal.e pour ce poste d'Assistant.e Administratif.ve au sein de notre client spécialisé dans les travaux d'installation et de maintenance d'équipements électriques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1408933
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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