Office manager (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising. Notre client, association du secteur médico-social, recherche un Office Manager, poste à pourvoir dès que possible dans le cad...
Lieu de travail
94 - VILLEJUIF (Code postal 94800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Missions :***Gestion de l'administratif et des moyens généraux ;
* Mise en place de procédures administratives avec le Service RH ;
* Gestion du parc automobile et informatique ;
* Établissement des ordres du jour et des comptes-rendus de réunion ;
* Suivi des dossiers d'assurance ;
* Accueil téléphonique et physique du Pôle de Direction ;
* Gestion du courrier.
Poste polyvalent et interface entre tous les Services du Pôle Direction.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et/ou expérience confirmée aux fonctions d'Assistant de Direction.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1408714
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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