Consultant en gestion de la relation client (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
35 - ST GREGOIRE (Code postal 35760) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialité, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recrute, pour son client un chargé de clientèle assurance (H/F) en intérim pour une durée de 5 mois
Activités principales :***Gérer le parc de véhicules de son portefeuille clients conducteurs (suivre les commandes, la livraison, la facturation);
* Garantir la vie du contrat en étant garant de la qualité de service (conseiller, renseigner et résoudre les problèmes clients);
* Assurer un reporting de qualité à destination de ses clients conducteurs et ou de sa hiérarchie.
Description du profil :***Diplomé (e) d'un Bac 2 à Bac 3 validé avec une expérience en gestion (automobile si possible) et relation client, vous disposez d'une vraie capacité d'adaptation, de qualités de rigueur et de communication.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1407264
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client
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