Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
Lieu de travail
33 - AMBES (Code postal 33810) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client (domaine du BTP) recherche un assistant(e) administratif(ve)***Placé sous la responsabilité du Responsable Administratif, l'assistant(e) administratif(ve) le secondera efficacement dans les missions de suivi et d'enregistrement de l'ensemble des documents administratifs liés au personnel, aux sous-traitants, clients et fournisseurs.
Voici vos principales missions :***- Assurer le suivi des dossiers clients et des sous-traitants
Répondre aux demandes des clients et fournisseurs de l'entreprise)
Répondre aux demandes de documents administratifs liés aux chantiers via la messagerie)
- Assurer le suivi du personnel
Enregistrement et mise à jour des documents liés au personnel)
Assurer le suivi des visites médicales et renseigner le tableau de bord concerné)
Gérer les absences du personnel, dans les délais impartis avec les organismes concerné : Direction, cabinet comptable)
- Assurer le suivi du tableau de bord MASE
- Mettre à jour le tableau de bord MASE sur les aspects RH en relation avec la Direction, le Responsable QHSE, le cabinet comptable
Description du profil :
Formation Bac+2/3 minimum (ou selon expérience professionnelle) ;
Expérience significative dans une fonction équivalente ;
La maitrise de logiciel est un plus ; LUCCA, DESK RH, PROBTP, CIBTP, AHI33
Maîtrise des logiciels bureautiques : Pack office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1407154
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.