Dispatcheur répartiteur / Dispatcheuse répartitrice transport routier de marchandises (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 37000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client, acteur clé dans le secteur de l'industrie textile, recherche un Coordinateur Logistique et ADV engagé pour renforcer son équipe. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une équipe collaborative dans un environnement international où votre autonomie, vos compétences et votre sens du service seront reconnus. Vous participerez directement à l'amélioration continue de l'expérience client au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos principales responsabilités :***Gérer le développement produit et suivi de la satisfaction client : Contribuer au développement des produits en lien avec les besoins clients et leurs spécifications,
* Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs internationaux et les relancer pour éviter des risques de retard ou de ruptures,
* Mettre en place et suivre les commandes clients : Passer les commandes et s'assurer leur bonne intégration dans le système en lien avec les équipes internes,
* Apporter un support clients au quotidien : Répondre aux demandes clients par e-mail ou téléphone ; résoudre rapidement les demandes liées aux commandes ou aux éventuelles difficultés techniques ; assurer un suivi rigoureux des commandes en collaboration avec les équipes internes,
* Suivi et résolution des litiges client : Traiter les réclamations clients liées aux livraisons manquantes, aux délais ou aux erreurs dans les commandes ; assurer un suivi régulier des créances clients et contribuer à la résolution rapide des litiges avec le soutien de l'équipe financière,
* Gérer et suivre les stocks,
* Établir un reporting régulier pour suivre les stocks, les commandes fournisseurs et clients,
* Participer ponctuellement aux rendez-vous avec les clients ou réunions stratégiques.
Rémunération : Entre 37 000€ et 40 000€ par an selon expérience - Statut cadre.
Ce poste est télétravaillable plusieurs jours par semaine.
Description du profil :
Vous avez le sens du contact, au moins une expérience solide en gestion de la relation client et une envie de travailler dans un environnement international et dynamique ?
Formation : Bac +2 minimum.
Expérience : Au moins 3 ans à un poste en ADV et/ou logistique, si possible dans un environnement international.
Compétences clés :***Langue anglaise indispensable,
* Bonne maîtrise d'Excel (TCD bienvenus),
* Forte orientation client avec une aisance dans les échanges téléphoniques,
* Capacité à gérer le stress dans des environnements exigeants.
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1405539
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)
Autre appellation de l'offre : Dispatcheur(euse) répartiteur(trice) transport routier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.