Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Page Personnel est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers du Service Client et Administratif, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, leader dans le secteur de l'industrie recherche son futur Responsable Service Client SAV. Opportunité CDI dans...
Lieu de travail
67 - HAGUENAU (Code postal 67500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché au Responsable Services France, le Responsable Service Client SAV répond aux attentes de la clientèle et gère les réclamations.
Vous organisez l'activité du Service Après Vente (SAV) et encadrez une équipe de 15 collaborateurs composée Techniciens et d'Assistantes Administratives.
Vos missions sont les suivantes :***Mettre en oeuvre un service consacré à la relation avec les clients en termes de demandes et de réclamations,
* Manager une équipe d'Assistants Techniques dédiés au centre pièces de rechange, d'Assistants Techniques Services Mécanique, de Techniciens Support Clients Electronique et d'Assistantes Administratives,
* Assurer la performance et la polyvalence des équipes,
* Développer les compétences des collaborateurs,
* Créer et maintenir un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance, dans le cadre de Perfambiance,
* Initier des démarches d'amélioration continue.
Rémunération attractive, 13ème mois, CSE, indemnités km, politique télétravail.
Description du profil :
Issu d'une formation de niveau supérieur en commerce/gestion/ingénierie, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la supervision d'un service client dans un environnement technique et/ou industriel.
Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client et du management.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste. La maîtrise de l'allemand est un plus mais n'est pas obligatoire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1405479
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.