Technicien Help Desk (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur informatique, pour une mission intérimaire en tant que Technicien Support N1 (F/H) !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Technicien Support N1 (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.
Vos missions principales consistent à :
Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.
Identifier la nature et la cause des incidents.
Orienter les incidents vers les ressources appropriées (équipes techniques N2, prestataires, etc.).
Contribuer, au premier niveau, à la résolution des incidents impactant la qualité et la continuité de service.
Documenter les incidents et leurs résolutions.
Assurer une communication claire et efficace avec les utilisateurs.
Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'une expérience significative de 2 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez le module AR, avez une bonne connaissance de la comptabilité, et de l'Oracle. La maîtrise de l'anglais technique est également indispensable.
Vous êtes reconnu pour votre excellent sens du service client, votre capacité à travailler en équipe et votre communication claire. Votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer le stress sont des atouts indéniables pour ce poste.
Si vous êtes dynamique, motivé(e) et souhaitez intégrer une équipe performante, n'hésitez pas à postuler !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1403902

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS