Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous sommes à la recherche de deux Techniciens support Proximité N2 VVIP pour rejoindre notre équipe sur le site de Malakoff. Missions principales :
- Installation et gestion des logiciels : Installer des logiciels standards et spécifiques, gérer les droits d'accès.
- Maintenance des systèmes et réseaux : Maintenir en condition opérationnelle les systèmes et réseaux clients, gérer les alertes, résoudre les dysfonctionnements, assurer l'administration de premier niveau des infrastructures.
- Gestion des incidents : Rédiger des rapports d'incident, traiter des incidents matériels, systèmes et applicatifs (environnement Bureautique) en suivant des procédures existantes.
- Interventions techniques : Réaliser l'échange standard de modules hardware (ordinateurs de bureau, portables, imprimantes), recharger des masters, réinitialiser des mots de passe, réaliser des paramétrages.
- Analyse et diagnostic : Analyser et diagnostiquer les incidents, assurer un reporting (recette, PV, compte rendu d'activité, Timesheet).
- Respect des normes : Respecter les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures et consignes techniques).
- Conseil : Assurer un rôle de conseil en fonction des situations et contextes clients rencontrés.
Activités secondaires :
- Inventaires : Réaliser les inventaires.
- Support téléphonique : Accueillir et qualifier les appels des utilisateurs, diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes.
- Interventions sur événements : Intervenir lors d'événements tels que le Salon du Bourget, Assemblée générale, conseil d'administration.
Prérequis techniques :
- Anglais conversationnel (souhaité)
- Expérience concrète sur VIP (avec des membres de Comex?)
Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1403546
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.