Administrateur / Administratrice de bases de données (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire des données Fournisseurs (F/H)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de la société Thalès, vous vous assurez de la pérennité de la base fournisseurs en lien avec les utilisateurs.
Vous vérifiez l'exactitude des informations complétés dans l'outil par les utilisateurs et ainsi valider ou non le référencement de la fiche fournisseur.
Vous vous verrez confier les rôles suivants :
- Suivre les demandes en attente et relancer les utilisateurs responsables des actions
- S'assurer du suivi et la bonne validation par tous les acteurs de la chaîne de validation du référencement des fournisseurs
- Retraiter et enrichir les données de la base fournisseurs en fonction des différentes anomalies détectées
- Vérifier les dérogations et gérer les différents cycles des fournisseurs selon leurs statuts
- Participer à l'harmonisation des processus Achats au sein du groupe :
* Supporter les responsables de processus dans l'écriture des instructions et autres documents
* Contribuer à la mise à jour du référentiel Chorus 2.0 contenant cette documentation.
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 et 40Ke
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Missions principales en Data Management.
Maîtrise du Pack OFFICE et aisance en informatique demandées.
Maîtrise de l'Anglais obligatoire (échanges en Anglais avec des fournisseurs, écrit et parlé)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1403239

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de bases de données

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS