Acheteur / Acheteuse (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Acheteur f/h

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché·e au Global Category Manager, vous serez un acteur clé dans l'optimisation des performances métiers et la gestion des fournisseurs. Vos principales responsabilités incluront :
Soutenir la préparation des décisions Make / Buy, en collaboration avec le PPM, pour maximiser l'efficacité opérationnelle.
Veiller à l'application d'une gouvernance rigoureuse en s'appuyant sur des KPI et des actions correctives basées sur l'analyse des causes profondes.
Piloter la performance des bases d'approvisionnement conformément aux normes définies.
Assurer le suivi, la mesure et l'amélioration continue des performances fournisseurs, avec le soutien des équipes métiers concernées.
Mission de 4 mois renouvelable, basée à Velizy (78), avec des déplacements ponctuels sur un site près de Marseille. Ce poste propose une rémunération indicative de +/- 50 K€ bruts/an, en fonction de votre profil et expérience.
Description du profil :
Nous recherchons un·e professionnel·le expérimenté·e en achats, doté·e de compétences opérationnelles et relationnelles solides.
Formation et expérience : Acheteur confirmé avec au moins 3-4 ans d'expérience dans un poste similaire.
Compétences techniques :
Bonne maîtrise de SAP ou d'un autre ERP, ainsi que du pack Office.
Expérience en gestion de projet.
Langues : Maîtrise obligatoire de l'anglais pour évoluer dans un environnement international.
Qualités personnelles : Bon relationnel, capacité de communication efficace et aptitude à collaborer avec des équipes transversales.
Mobilité : Disponibilité pour des déplacements ponctuels dans le sud de la France

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1402014

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS