ASSISTANT/ASSISTANTE COMMERCIALE SAV (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 31200,00 Euros
primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

Notre entreprise, créée en 2009, compte 32 salariés et réalise un chiffre d'affaires annuel de 6.3 millions d'Euros. Acteur majeur du second oeuvre en Île de France. Nous proposons un ensemble de services (installation, dépannage, maintenance) liés à la sécurisation des bâtiments sur toute l'Île de France : fermetures automatiques, contrôle d'accès, serrurerie, métallerie, ferronnerie d'art.

Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

78 - CARRIERES SUR SEINE (Code postal 78420) Voir sur une carte

Description de l'offre

QUALIS est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'industrie et du BTP.

Nous recherchons pour un de nos clients basé à Carrières/seine : ASSISTANT/ASSISTANTE COMMERCIALE SAV (H/F)

Attention condition obligatoire : domiciliation à proximité de l'agence (Carrières/seine) maximum de 20-25 min en voiture.

Le poste :

Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vos missions consisteront notamment à :

* Assurer le standard général et mail secrétariat : Réception des appels, transmission des demandes clients au service approprié,
* Saisie des clients sur le logiciel de gestion,
* Saisie et relance des devis
* Saisie des commandes,
* Saisie des bons d'intervention et envoi aux clients,
* Communication par mail : des plannings de maintenance et travaux, compte rendu d'intervention, établir le bilan de maintenance etc.
* Effectuer les tâches administratives diverses, (archivage, classement, courrier, etc.),
* Établir la préfacturation et la facturation clients,
* Établir les rapports des techniciens,
* Effectuer la réception des livraisons de nos fournisseurs,
* Transmettre des documents administratifs aux clients, Documents appel d'offres. Le package :

* Salaire : de 2300 à 2600 € bruts par mois sur 12 mois + intéressement + possibilité actionnariat Groupe Myrium
* Titres restaurant 7.00 € / jour dont 50% à la charge de l'employeur
* 12 RTT/an
* Adhésion à l'APAS BTP ( https://www.apas.asso.fr/particuliers)
* Prime de congés = 30 % de l'indemnité des 4 premières semaines de congés payés versée par la CI BTP (pour un exercice complet)
* Mutuelle familiale

Horaires : 39h/semaine
Horaire : 8h-8h30 à 12h30 13h30 à 17h-17h30

Votre profil :

De niveau BAC + 2 au minimum, vous êtes une personne organisée, curieuse, rigoureuse, avec une bonne aisance relationnelle et le sens du service client.
Une fibre commerciale est un plus pour accompagner l'envoi et la relance des offres (petites affaires)
La connaissance et/ou expérience dans nos activités techniques est appréciable mais pas indispensable.

Compétences requises :

* Pack office Windows, en particulier traitement de Word et Excel
* Capacité à apprendre de nouveaux systèmes informatiques CRM
* Savoir être : dynamique, communicant(e), ponctuel(le), assidu(e), aimer travailler en équipe.
De niveau BAC + 2 au minimum, vous êtes une personne organisée, curieuse, rigoureuse, avec une bonne aisance relationnelle et le sens du service client.
Une fibre commerciale est un plus pour accompagner l'envoi et la relance des offres (petites affaires)
La connaissance et/ou expérience dans nos activités techniques est appréciable mais pas indispensable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1393951

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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