Assistant(e) PO Espace Client & App mobile B2C (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TotalEnergies
- Secteur d'activité
- Commerce d'électricité (Code NAF 35.14Z)
TotalEnergies est une entreprise mondiale multi-énergies qui produit et commercialise des énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, énergies renouvelables et électricité. Nos collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, plus propre, plus fiable et accessible au plus grand nombre. Filiale de TotalEnergies, TotalEnergies Electricité et Gaz France, est le 3ème acteur de l'électricité et du gaz en France.
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
- Accompagner le cadrage et l'expression des besoins avec les équipes Digitale, UX,
MOA et métiers.
- Réaliser et animer les recettes les fonctionnelles (rédaction des cahiers de recette et
animation de la recette, coordination des testeurs, identification et qualification des
bugs, ouverture des tickets, suivi - des correctifs, etc.).
- Contrôler la qualité et le respect des délais.
- Forte culture numérique
- Bon relationnel et travail collaboratif
- Autonomie
- Rigueur
- Bonne connaissance de la suite MS Office et d'outils de ticketing (ex : JIRA)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1393896
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.