Ingénieur logiciel applicatif C++/Qt H/F
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
A propos de Hays Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est expert du recrutement des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Nous comptons 10 000 salariés dans 253 bureaux à travers 32 pays et 20 divisions. Fort de son développement et de sa croissance, Hays France compte aujourd'hui plus de 1000 salariés répartis au sein de 21 bureaux. En tant qu'entreprise qui place l'humain au premier plan, nous donnons aux personnes talentueuses les moyens d'avancer...
Lieu de travail
38 - MEYLAN (Code postal 38240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un Ingénieur logiciel applicatif C++ Qt en CDI pour une entreprise pionnière dans la chirurgie assistée par ordinateur. Cette société développe des systèmes innovants permettant aux chirurgiens de contrôler en temps réel et en 3D les paramètres de pose de prothèses.Votre mission : manager une équipe de développement logiciel, accompagner l'équipe dans l'application des méthodes et outils, fournir un leadership technique, allouer les ressources et soutenir les développeurs moins expérimentés.
- Contributions techniques : comprendre les objectifs du produit clinique, concevoir l'architecture logicielle, assurer la qualité du code, documenter et tester le code et résoudre les problèmes complexes grâce à votre expertise technique.
- Excellence technique, innovation et collaboration : développer des systèmes évolutifs, collaborer avec les équipes de développement connexes et assurer une veille technologique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1393592
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'étude informatique (Code ROME : M1818)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.