OFFICE MANAGER (H/F)

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Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu de travail

60 - SENLIS (Code postal 60300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, situé à Senlis (60), est une entreprise à taille humaine où l'esprit familial et la bienveillance se mêlent à l'ambition. L'équipe dynamique, composée d'une quarantaine de collaborateurs, recherche un(e) Intendant(e)/Office Manager pour organiser et gérer des sujets variés au quotidien.Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et aimez relever des défis du quotidien ? Ce poste est fait pour vous !
En tant qu'Intendant(e)/Office Manager, vous serez au cœur de la gestion logistique et organisationnelle de l'entreprise, en support aux équipes opérationnelles.
Vos tâches principales incluent :
Gestion logistique : organiser l'entrée, la sortie et la planification du matériel, tout en respectant les budgets alloués
Gestion des locaux : coordonner et superviser les travaux (plomberie, électricité, climatisation, entretien des jardins, etc.)
Suivi des équipements : veiller au bon fonctionnement des machines à café, fontaines à eau, ordinateurs et imprimantes
Gestion de la flotte automobile : suivi des contrats, maintenance et administration liée aux véhicules
Reporting : élaborer et présenter un planning annuel des actions à mener, assurer un reporting régulier à la direction
Optimisation : rechercher les meilleurs prestataires, négocier les tarifs et trouver des solutions pratiques et efficaces
Résultats attendus :
Maintenir une organisation fluide et une priorisation efficace des actions
Assurer un suivi rigoureux des projets et des équipements pour garantir une gestion optimale
Être un véritable soutien pour les équipes opérationnelles dans la gestion de leurs besoins quotidiens

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1393479

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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