Technicien Helpdesk N1 - F/H - CDI (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- La Francaise des Jeux
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)
ALEDA, filiale du Groupe FDJ depuis 2022, est un acteur incontournable dans le secteur des transactions électroniques sécurisées et des systèmes de paiements innovants qui vient renforcer l'ambition du Groupe de devenir le premier réseau d'encaissement et de paiement de proximité en France.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre quotidien
Embarquons ensemble pour vos futures missions !
* Vous prenez les appels, recueillez les besoins, qualifiez et résolvez les demandes ainsi que les incidents dans le champ de compétences de niveau 1, et escaladez au niveau 2 lorsque la demande ou le problème s'avère nécessaire, en vous appuyant sur des procédures déjà existantes.
* Vous accompagnez les clients à la mise en place de leur matériel en les guidant à distance.
* Vous garantissez le respect des normes et des procédures de l'entreprise.
Pourquoi rejoindre l'équipe :
* Vous souhaitez intégrer une équipe motivée et dynamique, et accompagner un contexte de transformation.
* Vous souhaitez monter en compétences dans ce secteur d'activité.
Pourquoi nous rejoindre :
Le groupe FDJ est un champion européen des jeux d'argent et de hasard, avec un large portefeuille de marques iconiques et une excellence technologique reconnue. Fort de près de 6 000 collaborateurs et présent dans une quinzaine de marchés régulés en Europe, le Groupe propose une offre de jeux diversifiée et responsable, sous droits exclusifs et en concurrence : jeux de loterie en France et en Irlande, dans un large réseau de points de vente et en ligne ; paris sportifs en point de vente en France ; et jeux en ligne en concurrence (paris sportifs et hippiques, poker et casino en ligne, sur les marchés où ces activités sont autorisées). Le groupe FDJ inscrit la responsabilité au cœur de sa stratégie et promeut une pratique récréative du jeu d'argent.
86% de nos collaborateurs sont fiers de travailler chez nous : engagés par nature, nous soutenons l'égalité des chances, le sport amateur et professionnel ou encore la restauration du patrimoine.
Quels que soient votre âge, genre, origine, religion, orientation affective, identité de genre, neuroatypie, handicap etc., nous traitons votre candidature sur la base de critères objectifs.
Ce poste est fait pour vous car.
* Vous faites preuve d'une aisance orale parfaite et d'une bonne expression écrite.
* Vous avez déjà de l'expérience au sein d'un support client et vous êtes à l'aise avec le milieu informatique.
* Vous faites preuve d'autonomie et de proactivité.
* Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d'analyse
Salaire fixe en fonction de l'expérience sur 12 mois.
Comme les collaborateurs du Groupe FDJ et de sa filiale ALEDA, vous avez fait de votre métier votre passion, rejoignez-nous !
Vous avez tout à gagner en rejoignant la galaxie FDJ et de sa filiale ALEDA :
* Tickets restaurant avec la carte Swile
* Télétravail fréquent
* Mutuelle complète et familiale
* Promoteur de mobilité interne
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1393414
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) d'assistance à la clientèle en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.