Chargé(e) de développement - Anglais H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
prime sur objectifs
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACADOMIA

Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux. Nous vous proposons¿de vous épanouir grâce à un métier

Secteur d'activité
Activités de soutien à l'enseignement (Code NAF 85.60Z)

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de notre BU Langues vous serez chargé de la mise en place de nos cours en ligne. Vous veillez à ce que l'expérience utilisateur (élève et enseignant) soit la plus fluide et qualitative possible.
Les challenges qui vous attendent :
Vous intégrerez une équipe à taille humaine, dans un environnement collaboratif et digital et aurez notamment la responsabilité de :
- Réaliser les entretiens avec les enseignants et intervenir sur leur formation,
- Participer à la création du contenu ainsi qu'à la pédagogie des produits langues étrangères,
- Accompagner la validation du recrutement d'enseignants et en assurer le suivi,
- Suivre les animations opérationnelles et analyser des résultats
- Créer, améliorer et mettre en oeuvre les outils et process,
- Collecter des besoins auprès du terrain (Agences Acadomia) sur les besoins consommateurs, enseignants.

Motivé par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d'évoluer au sein d'Acadomia.
De formation supérieure (Bac+2/5), vous justifiez d'une expérience dans une fonction liée à la relation clientèle :
- Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et informatique
- Vous recherchez un métier de contacts et de relations humaines
- Vous avez le sens du service et un vrai goût pour le challenge commercial
- Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l'esprit d'équipe
- Vous parlez anglais et idéalement une autre langue

En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez de :
- Un rythme de travail adapté : 38h00 avec 2 jours de télétravail par semaine
- De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants (9,50 €), 4 demi-journées de congés supplémentaires, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun : pass Navigo pris en charge à 100%
- Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers
- Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel
- Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle
- Et des possibilités d'évolutions (sur des métiers transverses, hiérarchiques, etc.).

#Acadomiaunmetierquiadusens#

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1393171

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS