Conseiller Clientèle Entreprises - Lorient (56) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Offre publiée le 28/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BPGrandOuest
- Secteur d'activité
- Activités de banque centrale (Code NAF 64.11Z)
UN « PETIT » MOT SUR NOUS La Banque Populaire Grand Ouest est une grande équipe de près de 3 000 collaborateurs, répartis sur tout le Grand Ouest, dans 12 départements, avec nos 2 marques, Banque Populaire Grand Ouest et Crédit Maritime Grand Ouest. Selon nos expertises et nos métiers, nous accompagnons nos 900 000 clients (dont plus de 400 000 sociétaires) soit dans l'une de nos 250 agences, soit dans l'un de nos 3 sites centraux de Rennes, Nantes et Angers. Historiquement ...
Lieu de travail
56 - LORIENT (Code postal 56100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
La Banque Populaire Grand Ouest est une équipe de près de 3 000 collaborateurs, répartis sur tout le Grand Ouest, dans 12 départements, avec nos 2 marques, Banque Populaire Grand Ouest et Crédit Maritime Grand Ouest. Selon nos expertises et nos métiers, nous accompagnons nos 900 000 clients soit dans l'une de nos 350 agences, soit dans l'un de nos 3 sites centraux de Rennes, Nantes et Angers.
Poste et missions
QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ?
Nous recherchons un Conseiller ou une Conseillère Clientèle Entreprises expérimenté-e, pour accompagner, avec audace et enthousiasme, les projets des entreprises du territoire !
Le Conseiller ou la Conseillère Clientèle Entreprises est générateur-trice de forts enjeux en termes d'amélioration de la satisfaction client, et de progression dans l'équipement des clients.
Toujours à l'écoute et proactif-ve, vous traitez l'ensemble des opportunités commerciales (placements monétaires et financiers, assurance, services aux professionnels et particuliers et crédits aux professionnels) tout en respectant les projets des clients et en maîtrisant les risques (de crédits, opérationnels, de non conformité, liés au digital, .).
Votre objectif : construire une relation durable avec vos clients, en adoptant une posture de « partenaire » face à eux.
Votre implication dans la vie locale vous permet d'accompagner ce marché dynamique, porteur de croissance mais de plus en plus concurrentiel. La connaissance de votre environnement conjuguée à une veille active de l'actualité vous permettent d'actualiser dès que nécessaire les informations sur vos clients.
Avec rigueur, vous assurez la notation des clients en respectant les process et notamment les paramètres balois (délais, qualité, .). Dans un souci d'efficacité, vous assurez le montage des dossiers de crédits et le suivi des engagements dans le cadre de votre délégation.
Grâce à votre formation commerciale ou bancaire (Bac +3 à Bac +5) et surtout à votre expertise sur ce type de poste vous serez rapidement autonome. Vous avez hâte d'aller à la rencontre de vos clients et prospects sur le terrain et de participer au développement économique de notre territoire.
Profil recherché:
LISTE (NON EXHAUSTIVE) DES AVANTAGES QUI VOUS SERONT RÉSERVÉS
* Rémunération sur 13 mois, selon votre profil et votre expérience
* Des primes d'intéressement et de participation
* Un accompagnement à la formation individualisé
* Des tickets restaurants
* Une mutuelle d'entreprise
* Une agence bancaire collaborateurs
* Une culture d'entreprise résolument coopérative, à découvrir ici : www.bpgototheplace.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1392491
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en management
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.