Gestionnaire ADV F/H - OPHTA FRANCE (H/F)
Offre publiée le 26/07/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- OPHTA FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
Société à taille humaine, située près de Rennes, Ophta-France est spécialisée dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire. Depuis plus de 30 ans, toute l'équipe d'Ophta-France, met en œuvre une politique de satisfaction client en faisant preuve d'une éthique commune à tous les services, depuis la sélection des fournisseurs et partenaires jusqu'à la mise sur le marché de produits fiables et sûrs....
Lieu de travail
35 - THORIGNE FOUILLARD (Code postal 35235)
Description de l'offre
Rattaché(e) à notre Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe (6 Gestionnaires) afin d'assurer l'interface entre la Société et nos clients dans un objectif de satisfaction client :
- Réceptionner les appels entrants et renseigner les clients,
- Assurer le traitement administratif des dossiers clients avec notre équipe commerciale,
- Enregistrer et saisir les commandes clients,
- Suivi et aide aux devis et à la rédaction des offres de prix,
- Suivre l'état des livraisons,
- Etablir et transmettre la facturation,
- Veiller à la disponibilité des produits en lien avec la logistique et les achats,
- Remonter les informations sur des éventuel cas d'incidents produits,
- Mettre à jour les bases de données clients dans l'ERP (Synoptic).
De bonnes raisons de nous rejoindre¿?
¿ Une société à taille humaine qui favorise l'esprit d'équipe
¿ Un environnement professionnel enrichissant qui vous permet de développer vos compétences
¿ Participer au développement de la société et accroître la satisfaction client
Issu(e) d'une formation commerce ou assistanat, vous disposez d'une expérience significative sur la fonction ADV ou un poste similaire.
Votre excellent relationnel ainsi que votre sens du service et de la satisfaction client font de vous la personne adaptée pour ce poste.
Autonomie, rigueur et capacité d'adaptation sont des atouts indispensables pour réussir vos missions.
Modalités
Contrat : Temps pein - 35 H/sem du lundi au vendredi
Durée : CDI
Date de prise de poste : Septembre 2024
Statut : Employé
Salaire : 25 K€ - 28 K€ annuel
Avantages : Tickets restaurants (Swile), Chèques Vacances, mutuelle d'entreprise, des locaux modernes et récents
Télétravail : possibilité d'1 jour par semaine au bout de 6 mois d'ancienneté
Localisation : Thorigné-Fouillard (35)
Retrouvez notre actualité sur notre site internet OPHTA-FRANCE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1379820
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES (35 - Cesson-Sévigné)
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients et d'assurer le suivi administratif des dossiers maintenance de la région. * Réceptionner les appels téléphoniques /...
Gestionnaire ADV (H/F)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
SAMSIC INTERIM LIFFRE (35 - THORIGNE FOUILLARD)
Notre client, spécialisé dans le développement et la commercialisation de dispositifs médicaux innovants pour la chirurgie oculaire, recrute dans le cadre de son développement un/une Gestionnaire ADV. Rattaché(e) au Responsable ADV & Supply Chain, vous travaillez en équipe afin d'assurer l'interface entre la Socié...
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
CDI (Temps plein)
SYSTEMGIE (35 - CESSON SEVIGNE)
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que le relationnel avec les Fournisseurs et Clients. Administration des ventes : - Ouverture de compte fournisseur - Rela...
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps partiel)
THE CUSTOMER COMPANY (35 - RENNES)
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV F/H en CDD, à raison d'un jour par semaine (le mercredi). Votre mission : Garantir la conformité des commandes et des d...