Conseiller Commercial VO TOYOTA H/F
Offre publiée le 27/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2500,00 Euros à 3500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe Aubéry
Le Groupe Aubéry, acteur multi-activités comptant près de 2000 collaborateurs, est constitué de différentes sociétés opérant dans le Sud de la France et aux Antilles françaises dans les secteurs de l' automobile et de la moto, de l'agroalimentaire, de l'immobilier et de l'agriculture. En métropole, l'activité auto-moto du Groupe Aubéry est incarnée par SELLENS
Lieu de travail
05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Pour contribuer au développement de notre concession TOYOTA Gap, nous recrutons un Conseiller Commercial (h/f) dédié aux Véhicules Occasions. Votre principale mission consistera à vendre des véhicules en vous chargeant de :
- Ecouter et analyser les besoins spécifiques du client pour lui présenter les véhicules et argumenter en conséquent
- Développer le portefeuille clients : prospecter et relancer, par téléphone et de visu
- Proposer une offre commerciale et de financement adaptée
- Négocier et conclure les contrats de vente auxquels seront associés des ventes additionnelles (accessoires, assurances, contrats d'entretien, etc.)
- Veiller à la satisfaction et à la fidélisation de vos clients
Pour bien appréhender la gamme de produits, les solutions de financement à proposer aux clients et les outils informatiques (CRM notamment), vous suivrez un parcours d'intégration propre à SELLENS. En parallèle, vous serez rigoureusement accompagné(e) grâce à un management de proximité.
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez acquis une première expérience d' au moins 2 ans dans la relation clients, et ce quel que soit le domaine : automobile, hôtellerie, restauration, multimédia, vins et spiritueux, prêt à porter, horlogerie / bijouterie, etc. Vous savez et appréciez vous mettre au service de vos clients pour les satisfaire au mieux.
Au-delà de vos compétences techniques, votre savoir-être sera un levier important de ce recrutement. Rigueur, goût du challenge, excellente présentation verbale et non verbale, sens de l'engagement et de la parole tenue, persévérance en seront les maîtres-mots. Comme nous, vous visez l'excellence et la performance.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique en général.
Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Gap.
Travail 39h / semaine, du lundi au samedi parmi lesquels 1 jour de repos à définir. Présence ponctuelle nécessaire le dimanche (journées portes ouvertes).
Vous construirez votre rémunération grâce à votre performance et pourrez espérer gagner environ 3000€ bruts / mois dès vos premiers mois. A cela s'ajouteront un véhicule mis à votre disposition + forfait carburant 100€ / mois + mutuelle employeur avantageuse.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1351762
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.