Administrateur de Base de Données - Assurances F/H - Système, réseaux, données (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VIVERIS

Viveris est un groupe de conseil et d'ingénierie spécialisé dans la conduite et la réalisation de projets dans les domaines de l'informatique et de l'électronique. S'engager avec Viveris, c'est l'assurance de relever des défis techniques et humains tout en travaillant sur des projets innovants dans un environnement collaboratif et solidaire.

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Contexte de la mission :

Viveris accompagne ses clients dans la conception et la maintenance de leurs infrastructures informatiques.

Dans ce cadre, nous recherchons un Administrateur de Base de Données (DBA) afin d'assister notre client dans les assurances pour mettre en oeuvre des projets dans un environnement Oracle.

Vous serez au sein d'une équipe bases de données de 10 personnes rattaché à un service infrastructure.

Responsabilités :

- Réaliser des projets sur un environnement Oracle ;
- Participer à des montées de versions projet ;
- Mettre en place de l'automatisation de tâches et industrialiser les projets.

Profil recherché:
Profil recherché :

Diplômé d'une formation supérieure en informatique, vous avez au moins 5 ans d'expérience avec l'environnement Oracle.

Compétences techniques :

- L'environnement Oracle : RAC, Exadata, Data Pump, GoldenGate, RMAN ;
- Une ou plusieurs autres bases de données, parmi lesquelles PostgreSQL, MySQL, SQL Server, MongoDB ;
- Des compétences en automatisation sont un plus appréciable.

Nos avantages :

- Rémunération attractive et évolutive ;
- Mutuelle familiale à garantie haute ;
- Tickets restaurant pris en charge à 60% ;
- 100% titre de transport urbain remboursé ;
- Primes d'intéressement, de participation et de cooptation ;
- 2 jours de télétravail par semaine ;
- Formation continue avec LinkedIn Learning et nos communautés techniques.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1344136

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de bases de données

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS