Chargé(e) de Relation Client en alternance (H/F)
Offre publiée le 26/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- carte restaurant, mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NETCOM GROUP
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
Lieu de travail
93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'alternant(e), vos missions seront les suivantes :
Traitement et mise en production du courrier :
- Assurer la réception, le tri et le traitement quotidien du courrier entrant et sortant
- Gérer l'impression, l'envoi, le suivi des accusés de réception et la numérisation du courrier
- Importer les courriers dans le CRM (outil de ticketing)
- Préparer et organiser le courrier à destination des clients
- Assurer un suivi précis des courriers envoyés et réceptionnés pour garantir une gestion efficace
Gestion des créances clients :
- Enregistrer et mettre à jour les informations relatives aux créances clients dans les bases de données et systèmes de gestion
- Assurer le suivi des créances et alerter les responsables en cas de litige ou de retard de paiement
Assistance aux réunions d'équipe :
- Prendre des notes et assurer le suivi des actions décidées
- Aider à la préparation des supports pour les réunions (présentations, rapports, etc.)
- Suivre l'avancement des projets et actions décidées lors des réunions et tenir informée l'équipe sur les progrès
Support administratif :
- Assister les responsables dans la gestion des dossiers administratifs
- Prêter main forte aux équipes production
- Assurer et mettre à jour les actions sous le CRM
Liste non limitative pouvant évoluer en fonction des besoins du Service Client
Les Compétences :
- Être organisé(e)
- Être doté(e) d'un excellent relationnel et savoir faire preuve de diplomatie
- Être doté(e) d'excellentes qualités commerciales, relationnelles et rédactionnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1342241
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
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