Chargé(e) de Relation Client en alternance (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
carte restaurant, mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NETCOM GROUP
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'alternant(e), vos missions seront les suivantes :

Traitement et mise en production du courrier :
- Assurer la réception, le tri et le traitement quotidien du courrier entrant et sortant
- Gérer l'impression, l'envoi, le suivi des accusés de réception et la numérisation du courrier
- Importer les courriers dans le CRM (outil de ticketing)
- Préparer et organiser le courrier à destination des clients
- Assurer un suivi précis des courriers envoyés et réceptionnés pour garantir une gestion efficace

Gestion des créances clients :
- Enregistrer et mettre à jour les informations relatives aux créances clients dans les bases de données et systèmes de gestion
- Assurer le suivi des créances et alerter les responsables en cas de litige ou de retard de paiement

Assistance aux réunions d'équipe :
- Prendre des notes et assurer le suivi des actions décidées
- Aider à la préparation des supports pour les réunions (présentations, rapports, etc.)
- Suivre l'avancement des projets et actions décidées lors des réunions et tenir informée l'équipe sur les progrès

Support administratif :
- Assister les responsables dans la gestion des dossiers administratifs
- Prêter main forte aux équipes production
- Assurer et mettre à jour les actions sous le CRM

Liste non limitative pouvant évoluer en fonction des besoins du Service Client


Les Compétences :
- Être organisé(e)
- Être doté(e) d'un excellent relationnel et savoir faire preuve de diplomatie
- Être doté(e) d'excellentes qualités commerciales, relationnelles et rédactionnelles

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1342241

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS